Gardes d’enfants à domicile

Vous avez un problème de garde d’enfants à domicile à Dijon, en Côte d’Or, en Saône-et-Loire, à Paris, en Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et dans l’Yonne. ou cherchez une professionnelle pour s’occuper de (votre) vos chérubins ? Jules et Juliette vous accompagnent dans vos démarches. N’hésitez pas à contacter la société spécialisée dans l’accueil d’enfant. Si vous êtes dans une situation d’urgence, en fonction des plannings des intervenantes, elle trouve une solution pour la garde de votre enfant !

Recrutement et gestion d’une baby-sitter

Si vous êtes en train de planifier la garde régulière de votre enfant dans un avenir proche, la société organise une rencontre préalable avec la ou les personnes qui seront susceptibles d’intervenir chez vous. Jules et Juliette attribue toujours systématiquement plusieurs intervenantes à votre enfant ainsi, en cas d’indisponibilité de l’une d’entre-elles, une autre prend le relais mais votre enfant est ainsi toujours gardé par quelqu’un qu’il connaît.

Combien ça coûte ?

  • Frais de dossier annuel
  • Règlement mensuel : une facture mensuelle reprenant le nombre d’heures réellement effectuées
  • taux horaire dégressif en fonction du nombre d'heures hebdomadaire (le tarif est susceptible d’évolution lors de l’augmentation du SMIC horaire chaque année)
  • Tarifs journaliers (sur demande)
  • Les tarifs s’entendent de 6h du matin à 22h, avec un supplément pour les gardes le dimanche et les jours fériés et les gardes de nuits
  • Aucune formalité administrative à effectuer puisque c’est notre entreprise qui est l’employeur de vos intervenantes
  • Devis sur demande

Vous préférez employer directement mais ne souhaitez pas recruter vous-même ? Jules et Juliette vous accompagne. La société vous présente trois candidates sélectionnées pour la garde de vos enfants à domicile. La personne que vous choisirez pourra selon votre choix suivre ou non notre programme annuel de formation.

La garde d’enfant à domicile : Pour qui ? Pour quoi ?

Vous avez un ou plusieurs enfants en bas âge, de la naissance à l’adolescence, nous pouvons prendre en charge la garde de votre enfant à votre domicile. Comment faire ?

Jules et Juliette dispose d’intervenantes régulières qui sont des professionnelles de l’enfance, diplômées, avec de l’expérience et sont encadrées par la société.

Un travail prenant, des horaires décalés, un agenda très flexible, Jules et Juliette est là pour répondre à toutes vos difficultés, et vous permettre de travailler l’esprit libre, tout en sachant vos enfants bien entourés.

Les intervenantes en garde d’enfants à domicile, véritables professionnelles de l'enfance à domicile, sont missionnées pour s’occuper de vos chérubins : plus qu’un simple mode de garde, les intervenantes de Jules et Juliette sont formées pour :

  • Partager des activités avec vos enfants
  • Les éveiller
  • Les emmener à leurs activités sportives et culturelles
  • Les faire manger de façon équilibrée et leur transmettre les notions d’hygiène indispensable à leur bonne croissance

Les services sont accessibles à toutes les familles autour de Dijon et sur l’ensemble des départements en Côte d’Or, en Saône-et-Loire, à Paris, en Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et dans l’Yonne.

Les aides financières

Sur le principe, tout le monde est concerné par les aides financières pour la garde à domicile car ce type de prestations fait partie des services à domicile, ou services à la personne, qui entrent dans le plan de cohésion social et dont les utilisateurs bénéficient à ce titre d’allègements d’impôts. Plusieurs types d’aides coexistent, certaines peuvent se cumuler entre elles, d’autres non.

les aides de la CAF

La PAJE (Prestation d’Accueil du jeune Enfant)
Vous êtes concernés si votre dernier enfant est né après le 1er janvier 2004 et vous faites garder votre ou vos enfant(s) à domicile, en direct (vous êtes alors employeur direct de l’intervenante) ou via une structure agréée comme Jules & Juliette.

Les aides fiscales

L’aide fiscale pour l’emploi à domicile : 50% des dépenses sont prises en compte dans la limite d’un plafond maximal annuel (12 000 € en 2016), elles sont déductibles de vos impôts (réduction ou crédit d’impôt)

le CESU

Le Chèque Emploi Service Universel préfinancé est un moyen de paiement permettant de rémunérer la personne qui garde vos enfants. Selon le même principe que les titres restaurants dans une entreprise, il est préfinancé tout ou partie par votre entreprise.

Les équipes de Jules & Juliette sont là pour vous conseiller et vous aider à trouver les meilleures solutions en fonction de votre situation, n’hésitez pas à nous solliciter pour vos dossiers, c’est un service que nous rendons volontiers à nos clients !

Témoignages

6
Nom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire


Note moyenne: 4 Basée sur : 6 avis
6 messages
Ecrit le 07/09/2016-14:01 par
4
Jules & Juliette, ce sont des possibilités de garde 24/24, semaine, week end, jours fériés, pour un coût financier acceptable. Les interlocuteurs sont pertinents en cas de problèmes. Grâce à eux, j’ai pu me libérer des contraintes qui m’empêchaient de progresser dans ma vie professionnelle !
 
Ecrit le 07/09/2016-14:01 par
4
Moi qui suis très « mère poule », j’ai enfin trouvé une solution qui me permette d’aller travailler en totale confiance. Les intervenantes sont toutes des professionnelles et sont très encadrées par l’équipe de Jules & Juliette ; je suis complètement rassurée
 
Ecrit le 07/09/2016-14:00 par
5
Afin de reprendre le travail après la naissance de notre fille, seule Jules & Juliette a pu nous proposer un mode de garde adapté à notre emploi du temps surchargé : très tôt le matin et tard le soir, week end et jours fériés compris !
 
Ecrit le 07/09/2016-13:59 par
3
Je suis infirmière et mes horaires sont décalés et très irréguliers. La souplesse proposée par les solutions de garde de Jules & Juliette me permet de faire garder mon bout de chou à la maison et de ne plus le déplacer sans cesse de la crèche à la nounou puis à la mamie, puis de nouveau chez lui…ce qui était son parcours avant…et évidemment que ceci a un coût, mais la réduction d’impôt est intéressante et finalement, on s’y retrouve !
 
Ecrit le 07/09/2016-13:59 par
4
Nous sommes en pleine séparation mon mari et moi et je peux vous dire que dans les moments difficiles comme celui-ci, il est important d’être bien entourés ! Les équipes de Jules & Juliette savent être à l’écoute des parents dans le souci du bien-être des enfants, c’est essentiel et précieux !
 
Ecrit le 07/09/2016-13:58 par
4
Nous sommes clients de Jules & Juliette depuis un an maintenant ! La disponibilité des intervenantes et la rigueur de l’organisation y sont vraiment des gages de confiance.
 
Top