Création d’une crèche d’entreprise

Les P’tits Jules au Nid propose une aide méthodologique à la création de crèche d’entreprise à Dijon, Bourgogne et Région Parisienne ainsi qu’un service de garde d’urgence. N’hésitez pas à contacter l’entreprise pour tous vos besoins en création de crèche collective.

Pourquoi ouvrir une crèche en entreprise ?

La mise en place d’une crèche en entreprise vous permettra de fidéliser vos salariés, de développer votre productivité et de montrer le caractère moderne de votre organisation. Aborder ce type de projet, permet de fédérer vos équipes autour d’un thème commun et essentiel dans la vie de chacun. Il est donc susceptible de créer de nouvelles synergies. Votre entreprise peut bénéficier de Crédits d’Impôt et d’aides.

Notre méthodologie

Grâce à l’expérience les P’tits Jules au Nid, la société a capitalisé de nombreuses compétences qu’elle tient à votre disposition pour prendre en charge l’ouverture de votre crèche d’entreprise. La structure vous accompagne dans :

  • la réalisation dans vos études de besoins et de faisabilité technique
  • la recherche et/ou la mise en conformité des locaux choisis
  • la gestion administrative et pédagogique du lieu

La société les Paradis de Jules et Juliette liée à l'entreprise, située à Dijon, est une structure dédiée à l’accompagnement des entreprises et des collectivités dans la création de micro-crèche.

Top